Gobgobgob
Angers, France
Explication de mono noir poison.
le 05/06/2011 0:32
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=237672

Ce monsieur semble être un génie, d'autres personne pour lui expliquer le pourquoi du comment ?

(j'vais la flemme d'argumenter sur pourquoi son deck ne gére pas Jace the mind sculptor)

Les modos ne prenez pas ca pour de la moquerie ou de la rage de ma part, je penses sincérement qu'il serait bon d'expliquer de manière moins agressive (ce que je ne fais que rarement) les pourquoi de la viabilité (birn que le deck puisse paraître bon) et surtout de remettre de temps à autres certains joueurs dans le droit chemin !

(bon ce post est del temps pi ;)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
dark55
I hate sheep

Spectre
le 17/06/2011 20:04
Type 2 et Type 1 (j'ai un dark blade T2 et un tezz battlestar T1)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 17/06/2011 20:19
Citation :
GobX ne tiendrait pas une ronde contre moi. Il n'est bon qu'a copier et croire aveuglement en la parole de l'empereur c'est a dire la mienne. Il n'oserait meme pas m'affronter en face tant il me craint et il m'admire. En outre c'est un bavard pedant comme le prouve cette citation


En outre cette citation montre bien quel genre de personne tu es.
Tu es narcissique ^^


Citation :
ERREUR !
Vous essayez actuellement de vous envoyer vous même un message. Si vous vous sentez plusieurs, il est peut-être temps de consulter.


Darkent

dark55
le 17/06/2011 22:19
arrete de faire ton gosse de 12 ans un peu. Passe outre les remarques de boulets, car elles sont pour la pluparts du temps (sauf quand c'est Hugoken) proféré par des mecs qui ont envie de s'amuser ou qui en ont rien à foutre.

Vous perdez votre temps à vous plaindre, j'ai eu ma periode aussi et je me suis rendu compte que c'etait un forum et comme pour tout truc de geek, bah ya du thrashtalk, ya des mecs come gobgobgob qui peuvent pas s'empecher de pas se prendre pour de la merde pour s'exprimer...


Faut s'y faire et passer outre.

dark55 si je te demande ca c'est parce que j'ai du mal à voir sur quel terrain tu joue ? car tu passe d'un deck à l'autre en permanence, tu avais meme parlé d'un deck legacy Zoo à un moment...

dark55
I hate sheep

Spectre
le 17/06/2011 22:54
Comment veux-tu que je "passe outre les remarques de boulets" alors que j'en suis un de naissance..

Oui j'ai voulu demander de l'aide pour build un zoo , mais j'arrive pas a me décider quel jeux prendre.
Je pense qu'un dark-blade en standart et qu'un UBx Tezzbattlestar devrait me séduire pour très longtemps.(combo tap on full red aggro trash qui pète mana drain sur 3S Vs painter oath slaver control deck :D)
Darkent

O_O
le 17/06/2011 23:29
pro_tournoi c'etait toi O_o
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 17/06/2011 23:59
Citation :
COMBAT D'INFIRMES !!!!


Citation :
mais putain fermer là au moins y a des gens intelligent pas comme pro_tournoi


Jerry !!!
Favernight
le 18/06/2011 3:03
Citation :
COMBAT D'INFIRMES !!!!


Jerry aussi ! :3

Pis sinon un peu comme Kiwifou : j'aime bien lire des remarques de Gob3, c'est instructif et ça aide bien plus que la plupart des posts pour comprendre certaines subtilités du format.

Faut arrêter de s'offusquer pour trois fois rien (oui vraiment la plupart du temps c'est trois fois rien). On est sur l'intraweb, c'est pas nouveau que ça taunt toujours un poil sur les forums ! <.>

Légende
le 19/06/2011 10:59
le boulet, c'est toi darkent

d'ailleurs les gros black pd et sado maso raciste ne devrait pas avoir le droit d'exister
dark55
I hate sheep

Spectre
le 19/06/2011 11:05
Citation :
la communauté magicville est pourris de toute façon,vous êtes des égoïstes et des idiots


Tu sais t'en fait partit donc accessoirement tu es aussi un idiot :D



Molodiet est le genre de mecs qui croivent pouvoir remballer un pro avec leurs suffisance habituelle . Les gars sérieux faut DEL sa et laisser molo et compagnie dans leurs merde ,ils se renderons compte par-eux meme que leurs decks sont a chier et que plus ils parlent plus ils s'enfoncent .
Bwoaapp !!! :p
alain connu
hugokon
le 19/06/2011 17:55
Citation :

d'ailleurs les gros black pd ne devrait pas avoir le droit d'exister


Outre la faute qui fait mal aux yeux, ce serait pas un peu raciste ça Hugokon? C'est ce genre d'attitude qu'on t'a appris en Chine, entre deux bols de riz? Belle éducation!
Christoune

Légende
le 19/06/2011 18:10
Yeah, un autre topic à sticker. GG les mecs. Que d'émotions ^^

Légende
le 19/06/2011 18:25
barf,

sûrement encore darkent qui s'amuse à poster en no_id,

***
et non, ce n'est pas aussi raciste que la multitude de vannes contre les belges qu'a pu proféré darkent ces derniers jours ...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 19/06/2011 18:25
Mais là c'est différent, c'est des belges.

Légende
le 19/06/2011 18:29
ps,

je ne suis raciste qu'envers les gros black pd et sado maso raciste,


sinon, merci de n'avoir pris qu'une partie de ce que j'ai dit, pour dire n'importe quoi.
Citation :
d'ailleurs les gros black pd et sado maso raciste ne devrait pas avoir le droit d'exister



bravo !!!

Légende
le 19/06/2011 18:30
Werewolf41
il n'y a pas de différence mais bon,

si tu vois une différence entre les 2, c'est que tu es réellement raciste ...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 19/06/2011 18:40
Je vois que tu es différent de moi :)
dark55
I hate sheep

Spectre
J'aime mv :)
le 19/06/2011 20:42
Bwooaaapp !!!
Vomi :p
Christoune

Légende
le 19/06/2011 23:51
Moi j'aime bien darkent, et j'aime bien molo. ^_^

Légende
le 19/06/2011 23:55
dans ce cas, j'ai d'autres "personnes" à te présenter alors :)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 20/06/2011 0:08
christoune ,lèche-bottes lol ;)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.